NHL-FANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-FANS

Site complet sur la ligue national de hockey
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Ovechkin
Admin
Alexander Ovechkin


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Nikita Filatov
Date d'inscription : 22/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyMer 2 Juil - 14:12:59

Le voyageur Marian Hossa a choisi de s'aligner avec les Red Wings de Détroit pour la saison 2008-2009. Il a paraphé une entente d'un an qui lui rapportera près de 7,400,000 $. Il a donc quitté la formation de Pittsburgh qui l'avait acceuillit pour environ 40 Matchs. Il avait échoué en 6 matchs contre les redoutables Wings, mais présentement la situation est tout autre il se retrouve dans le vestiaire des Champions ou le noyau de joueurs est sensiblement le meme !

Vos commentaires ?

Marc-André Boivin INC.
Revenir en haut Aller en bas
http://08-league.forum-actif.net
olivier l

olivier l


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Joueur Préféré : hossa la machine
Date d'inscription : 27/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyMer 2 Juil - 22:43:27

pour ceuux qui disait quil netai po un joueur de louest ben on va pouvoir le constater! pi chu ben content qui soye ds ste team la......pi ceus qui affirmait quil regardait juste largent ben c quoi? stun hasard qui soit ak detroit ou il a choisi sa team? pi chu sure que si pheonix lui orai offert plus haut yorais refuser
Revenir en haut Aller en bas
mike22

mike22


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sa glace
Joueur Préféré : Scott Niedermayer, Henrik Zetterberg
Date d'inscription : 29/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyJeu 3 Juil - 14:15:23

Personnellement ça me surprends pas qu'il soit allé à Détroit. Il recherchait un équipe gagnante, et il l'a trouvé. C'est vrai Oli Que même si Phoenix lui aurait fait une offre supérieure y'aurait refusé car c'est pas une équipe qui a l'habitude de faire les séries et de finir en tête partout contrairement aux Wings, donc ce que Hossa recherchait. Bref j'suis bien content qu'il soit avec les Wings, ça va juste renforcir cette équipe déjà puissante geek !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Ovechkin
Admin
Alexander Ovechkin


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Nikita Filatov
Date d'inscription : 22/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyJeu 3 Juil - 18:53:58

Moi aussi partout sauf a Pittsburgh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://08-league.forum-actif.net
Claud

Claud


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 24/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyJeu 3 Juil - 18:55:24

Je croi que l'adaptation de l'ouest se fera mieux pour Hossa en étant dans le Red Wings. Et non il n'a pas l'habitude de faire les séries, il cherchait une équipe qui aspirait a la coupe pourquoi pas rester avec les Penguins. Moi je crois que c'est pour le $$$. Sinon il aurait rester a Pittsburgh. Je croi aussi que l'offre des Coyotes ressemblait a celles des Red Wings mais ques qui est le plus atreyant : être coché par la Merveille ou jouer avec Dastiuk et Zetterberg je crois qu'il a opté pour le seconde option !
Revenir en haut Aller en bas
http://08-league.forum-actif.net
Alexander Ovechkin
Admin
Alexander Ovechkin


Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 30
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Alexander Ovechkin, Nikita Filatov
Date d'inscription : 22/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyVen 4 Juil - 11:56:14

Claud a écrit:
Je croi que l'adaptation de l'ouest se fera mieux pour Hossa en étant dans le Red Wings. Et non il n'a pas l'habitude de faire les séries, il cherchait une équipe qui aspirait a la coupe pourquoi pas rester avec les Penguins. Moi je crois que c'est pour le $$$. Sinon il aurait rester a Pittsburgh. Je croi aussi que l'offre des Coyotes ressemblait a celles des Red Wings mais ques qui est le plus atreyant : être coché par la Merveille ou jouer avec Dastiuk et Zetterberg je crois qu'il a opté pour le seconde option !

-PK je croit qu'il a choisi le 2e option ??? C pas je croit c il a...
-Détroit aspire aussi a la coupe ! Avec sensibement la mem formation que celle qui on levé la coupe
-Faudrait que tu nous prouves l'offre des Coyotes est a combien pour dire qu'elle resemble a celle de DET, en plus c sur ki joue pour l'argent, donne moi 5 jouers qui joue pas vrmt pour !
-Pittsburgh a clairement indiquée qu'il donnait une somme NON-DÉVOILÉ pis stait la seule offre, fek stait sur ki jouait pas a Pittsburgh lan prochain, yé allé ou l'argent état et avec la meillur équipe possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://08-league.forum-actif.net
Claud

Claud


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Saguenay
Joueur Préféré : Sidney Crosby
Date d'inscription : 24/06/2008

Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! EmptyMar 8 Juil - 18:53:33

Premiérement faut de frappe !! Je pense que toi té parfait en écrivant.
Deuxiemement c'est pour sa que j'ai dit qu'il avait chosit l'argent !!
Troisiemement j'ai dit (je crois) donc j'ai pas besion de prouver l'offres des coyotes !!
Quatriemement c'est toi qui a dit que Plekanec pi les autre jeunes joueurs jouait pas pour l'argent !!
Cinquiémement pour une différence de quelque cent milles les joueurs commes Marian Hossa chosisent la meilleurs offres mais si l'organisation des Penguins lui plait pourquoi pas rester avec cette équipe et éviter tous les détail du déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://08-league.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty
MessageSujet: Re: Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !   Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marian Hossa choisi les gagants et non les perdants de la coupe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marian Hossa testera de nouveau l'autonomie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-FANS :: NHL-FANS :: Salle de presse :: Nouvelles de la NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser